dimanche 12 août 2012

Rita Ora

Rita....Je t'aime!Non mais vraiment.....


Mais qui est elle?

Petite protégée de Jay Z, Rita est agéé de 21 ans.Née au Kosovo, elle grandit a Londres dans le quartier du West London.Elle fait quelques apparitions dans des clips et commence à chanter dans les bars de Londres lorsqu'elle est repérée par un membre du label de Jay Z, Roc Nation.Elle rencontrera par la suite le magnat du hip hop qui la signera sur le fameux label.

J'ai découvert le visage de cette fille, il y a quelques mois .J'ai pensé que ça n'était qu'une nouvelle petite bimbo dont on n'entendrait plus parler dans un mois.Puis je l'ai vu, vu et revu , avec sa chevelure platine et sa bouche rouge.J' ai tout de suite trouvé qu'elle avait un style incroyable et surtout très personnel.

Elle ose tous les mélanges les plus improbables , mixe avec brio vintage et pièces de créateurs, le tout agrémenté par ses innombrables paires de Jordan. Son sens du style et sa créativité reflètent sa personnalité.Elle s'amuse avec la mode.

Puis j'ai écouté sa musique et depuis elle tourne en boucle sur mon Ipod.Je suis conquise par sa voix éraillée et son énergie sur scène .

Elle ira loin cette petite.

Vivement qu'elle se produise à Paris.


1 commentaire: